Rencontre Amazones 2011 vues par les participantes !

Publié le par Champ'Amazones

"Vous n'êtes pas venu aux rencontres, vous avez vraiment manqué quelque chose !

Pour Olympe et moi, c'était notre première sortie de notre campagne nordiste. Ce fut un jour mémorable, tant par le caractère bien "trempé" de ma jument que par son travail appliqué sur les reprises de l'après-midi !

Ce fut aussi une journée pleine de rencontres; qu'il est agréable de pouvoir discuter avec d'autres cavalières de notre passion si peu commune autre que derrière un écran !

Et que dire du concours d'élégance !! Pas besoin d'être cavalière pour pouvoir apprécier les tenues et costumes des participantes sur des reprises hautes en couleurs et en musique !!

Les organisateurs avaient réussi, pour une épreuve non officiel, à réunir un nombre impressionnant de sponsors et de lots. Chacune de nous est donc repartie les bras bien chargés.

Il faut aussi noter l'accueil admirable de toute l'équipe du cercle hippique de Chaumont-Choignes

Pari réussi pour les organisateurs et les participantes!

Rendez-vous pris pour dans 2 ans !"

 

Aline

 

Ce fut une superbe journée, 17 amazones toutes plus élégantes les unes que les autres, un rêve !
Le matin se déroulaient les épreuves de dressage. Toutes les dames ont assuré, elles n'avaient rien à envier aux cavalières à califourchon!
A l'heure du midi, nous avons partagé un super repas aux allures de banquet médiéval, avant de commencer les épreuves d’élégance.
Là,  j'ai voyagé à travers le temps et les pays. Tous les costumes étaient superbes, pour beaucoup réalisés par leur mannequin, ce qui était encore plus touchant .... et la photo du groupe représente parfaitement cette idée, tous les styles rassemblés autour d'une seule passion ...

J'ai pu revoir certaines amazones, en rencontrer d'autres que je ne connaissais qu'à travers un pseudo internet et rien que pour cela la journée a valu le coup .

Merci à tous les organisateurs pour leur impressionnante préparation, il n'y a eu aucun problème, et petit plus toutes les filles ont pu repartir les bras chargés de cadeaux.

Merci au club de Chaumont de nous avoir prêté leurs superbes installations, (et le petit King grâce à qui j'ai pu gagner mon épreuve !)



Vivement la prochaine édition !!!

Marine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article